Mercator 2013 - E-Book inclus et compléments en ligne - Occasion

10e édition

Note moyenne 
MERCATOR est complet et accessible. Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l’ensemble du... Lire la suite
30,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

MERCATOR est complet et accessible. Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l’ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d’activité (B to C, B to B, Services, Multinational...). MERCATOR est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles.
La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces. MERCATOR accompagne les changements du marketing. Toujours en phase avec les évolutions les plus récentes, MERCATOR complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux. MERCATOR toujours avec vous : e-book inclus ! Téléchargez MERCATOR en version pdf ou ePub, pour Windows et Mac à partir du code personnel présent dans votre livre.
Accès premium au site mercator.fr. Accédez à des ressources réservées aux acheteurs de MERCATOR 10e édition sur le site mercator.fr, la référence des sites de formation au marketing : 24 séries de quiz : près de 300 questions corrigées et commentées, le résumé de chaque chapitre, des références complémentaires (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais), et toujours le dictionnaire français/anglais du marketing, les interviews de professionnels...

Sommaire

  • LE ROLE DU MARKETING EST DE CREER DE LA VALEUR
  • ETUDIER LES MARCHES
  • L’ANALYSE DES MARCHES
  • LES METHODES ET TECHNIQUES DES ETUDES DE MARCHE
  • LE COMPORTEMENT DES CONSOMMATEURS
  • UTILISER LES LEVIERS DU MARKETING-MIX
  • LA POLITIQUE DE PRODUIT
  • LA POLITIQUE DE PRIX
  • LA POLITIQUE DE DISTRIBUTION
  • LES FONDAMENTAUX DE LA COMMUNICATION
  • LA PUBLICITE ET LES MEDIAS
  • LE HORS-MEDIAS
  • CONSTRUIRE DE NOUVELLES RELATIONS AVEC SES CLIENTS
  • LE MARKETING RELATIONNEL ET LES POLITIQUES DE FIDELISATION
  • LE MARKETING DES RESEAUX SOCIAUX
  • DEFINIR SA STRATEGIE MARKETING
  • DE LA STRATEGIE D’ENTREPRISE A LA STRATEGIE MARKETING
  • LA SEGMENTATION
  • LE POSITIONNEMENT
  • LA MARQUE
  • LE PLAN MARKETING, SON CONTROLE ET L’ORGANISATION DE LA FONCTION MARKETING
  • S’ADAPTER AUX SPECIFICITES SECTORIELLES ET MULTINATIONALES
  • LE MARKETING DES SERVICES
  • LE MARKETING B TO B
  • LE MARKETING MULTINATIONAL
  • LA BOITE A OUTILS DU MERCATOR

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-058246-4
  • EAN
    9782100582464
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1140 pages
  • Poids
    2.06 Kg
  • Dimensions
    19,3 cm × 24,0 cm × 4,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jacques Lendrevie : Professeur Émérite à HEC Paris où il a dirigé la majeure marketing et a été titulaire de la chaire Marcel Bleustein-Blanchet « Management et nouvelles technologies ». Consultant en stratégie marketing et en communication, il est coauteur de MERCATOR et de PUBLICITOR et concepteur des modules marketing e-learning de Crossknowledge. Julien Lévy : Professeur Affilié à HEC Paris où il enseigne le marketing et dirige le Centre d’e-business (qui regroupe la chaire « Digital Innovation for Business» et la chaire « Google»), la majeure HEC-Télécom Paris « Management et Nouvelles Technologies » et le Certificat « Digital Innovation for Business ».
Il est également consultant en entreprise et préside une société de service.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

30,25 €