Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
L'ouvrage Mercatique et développement de l'unité commerciale propose un ensemble de ressources permettant de préparer efficacement le stage de 2e année...
Lire la suite
22,31 €
Neuf
Actuellement indisponible
Résumé
L'ouvrage Mercatique et développement de l'unité commerciale propose un ensemble de ressources permettant de préparer efficacement le stage de 2e année et l'épreuve " Projet de développement d'une unité commerciale ". Il fournit les connaissances à maîtriser en marketing général, marketing des services et marketing des réseaux d'unités commerciales, ainsi qu'en informatique commerciale en prenant appui sur des logiciels spécialisés (Eole, Quick Business, GéoConcept). Les projets de développement d'unités commerciales sont présentés à travers une méthodologie générale de conduite et 15 exemples. Enfin, les clés sont données pour comprendre l'épreuve " Projet de développement d'une unité commerciale ". L'essentiel des contenus est nouveau et répond parfaitement aux exigences du BTS Management des unités commerciales.