Menace à Fort Boyard - Occasion - Poche

Note moyenne 
Que se passe-t-il cet été à Fort Boyard ? Alors que le jeu télévisé va reprendre, Jérôme et Émilie surprennent Mathias alias Quasimodo, le seul... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Que se passe-t-il cet été à Fort Boyard ? Alors que le jeu télévisé va reprendre, Jérôme et Émilie surprennent Mathias alias Quasimodo, le seul habitant du fort, dans un état d’agitation inquiétant. Ils profitent de l’absence de leurs parents pour visiter les lieux de nuit…Émotions fortes et succès garantis après Les disparus de Fort Boyard ! Métamorphosé en metteur en scène, Alain Surget comble ses lecteurs en les plaçant au cœur de Fort Boyard où les pierres, comme l’océan, referment leurs pièges et leurs tentacules sur les héros…

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7002-3797-9
  • EAN
    9782700237979
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    12,7 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Surget

Né le jour du solstice d'été, en plein orage, soit le 21 juin 1948, à Metz. Le besoin d'écrire commence à le titiller vers l'âge de 14 ans. Sa matière  préférée ayant toujours été les vacances, il pense que seul le métier d'instituteur lui permettra d'écrire tranquillement pendant deux mois consécutifs, sans être embêté par ses élèves, et il entreprend des études dans ce sens. Quarante ans plus tard, il est encore prof, et compte toujours sur les  deux mois de vacances pour continuer à écrire.Marié, père de trois enfants et d'un chien (cela surprend ?), il publie son premier roman à l'âge de 39 ans, pour les adultes.
La maison d'édition s'écroule peu après, mais il paraît que ce n'est pas à cause de lui. Il se lance alors dans la rédaction de textes pour les petits monstres (comprenez la jeunesse), avec pour thème essentiel la défense des animaux : Le fils des loups, L'attaque de l'ours (Rageot), Le renard de Morlange (Nathan), Les oiseaux de Kisangani (Magnard), la série Paul Nature (Calligram)... Il met ensuite son écriture au service de sa passion : l'Egypte ! De nombreuses naissances en découlent : La trilogie de L'Oeil d'Horus, la série Tirya, la série Les enfants du Nil (Flammarion).Ses nouvelles lubies : des enquêtes policières dans la Rome antique (la série Julius), ainsi que l'aventure pirate (la série Pavillon Noir), le tout chez Flammarion.Il habite actuellement en Lorraine, au pays des renards, mais il ira s'établir dans peu de temps au milieu des marmottes, dans les Alpes du Sud.
Le ciel y est bleu, et il aura dès lors douze mois de vacances par an pour écrire.Le pied !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €