Même les pêcheurs ont le mal de mer - Occasion - Poche

Note moyenne 
Il y a Rafa, le patriarche, Valente, le père, et Salvi, le dernier de la lignée. Ce sont des géants impassibles, aussi rudes que l'île où ils vivent.... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Il y a Rafa, le patriarche, Valente, le père, et Salvi, le dernier de la lignée. Ce sont des géants impassibles, aussi rudes que l'île où ils vivent. Chez les Orozco, on est pêcheur de père en fils. La peau dure. Les yeux secs. Le silence en héritage. Voilà neuf ans que Salvi a fui les siens pour la ville, de l'autre côté de l'océan. Mais la mort de Rafa le rappelle aujourd'hui. Sur cette île où l'on n'exprime jamais ses sentiments, où les manques, les cicatrices et les mensonges se transmettent de génération en génération, de mal de mer en mal de père...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-27315-2
  • EAN
    9782266273152
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Diane Peylin

Diane Peylin est née en Ardèche en 1978. Titulaire d'une maîtrise de Français Langue Etrangère, elle a été institutrice, gérante de gîtes puis nomade lors d'un tour du monde en voilier. Elle est aujourd'hui animatrice en atelier d'écriture. Romancière voyageuse, elle a notamment publié une nouvelle, Chambre 442, sur la prostitution en Thaïlande (Editions Jacques André, 2008) et un album, Noa, de l'autre côté (Balivernes, 2010).
A l'endroit où elles naissent (Les Nouveaux Auteurs, 2011) est son premier roman (Coup de coeur de Paulo Coelho), suivi de Sang tsigane (Les Nouveaux Auteurs, 2012), Quand je serai grande, je serai vieille (Flammarion, 2015) et de Même les pêcheurs ont le mal de mer (Les Escales. 2016).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €