Méfiez-vous des natures mortes - Grand Format

Sylvia-T Haymon

Note moyenne 
Sylvia-T Haymon - Méfiez-vous des natures mortes.
Quel rapport entre une comtesse hongroise, un potier homosexuel et un historien falot ? Aucun si ce n'est qu'ils vivent tous à Bullen Hall, une très... Lire la suite
16,77 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Quel rapport entre une comtesse hongroise, un potier homosexuel et un historien falot ? Aucun si ce n'est qu'ils vivent tous à Bullen Hall, une très ancienne demeure aristocratique qui abrite maintenant une fondation pour artistes et artisans d'art, et que chacun d'entre eux est soupçonné de meurtre... En effet, l'amour de l'art n'est pas synonyme d'amour de son prochain. Méfiez-vous des natures mortes fait suite à Un enfant de chœur a disparu et à Nuit blanche pour Vierge noire, qui marquaient le début des aventures de l'inspecteur Ben Jurnet, policier torturé et genéreux. D'après le Washington Post, " S.T. Haymon, comme P.D. James, est un écrivain de talent qui se trouve écrire des romans policiers. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-86746-215-0
  • EAN
    9782867462153
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    351 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvia-T Haymon

Sylvia T. Haymon naît à Norwich, dans le Norfolk, en 1918. Elle consacrera à son enfance dans cette région deux volumes autobiographiques, publiés à la fin des années quatre-vingt. Après ses études à la London School of Economics, elle travaille à la BBC et collabore à différents journaux dont The London Times et Punch. De 1965 à 1973, elle publie plusieurs ouvrages sous le nom de Sylvia Haymon : un roman historique, des biographies, une histoire de la ville de Norwich... En 1980, paraît son premier roman de littérature policière : Nuit blanche pour vierge noire (Death and the Pregnant Virgin), dont le héros, l'inspecteur Ben Jurnet, reviendra dans les six romans suivants, tous situés dans la région natale de l'auteur. S. T. Haymon reçoit en 1983 le Crime Writers' Association Silver Dagger Award pour son deuxième roman : Un enfant de chœur a disparu (Ritual Murder). S.T. Haymon est décédée en 1995. Fréquemment comparée à Dorothy L. Sayers et à P.D. James, S.T. Haymon s'inscrit dans la tradition d'introspection, d'analyse psychologique et d'humour des grands écrivains britanniques qui donnent à la littérature policière ses lettres de noblesse.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés