Maudit soit l'espoir - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Les couleurs d'Istanbul se démultiplient à mesure que la brume se dissipe - ses murailles, ses tours et ses coupoles. Un châle rouge, une paire de... Lire la suite
11,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les couleurs d'Istanbul se démultiplient à mesure que la brume se dissipe - ses murailles, ses tours et ses coupoles. Un châle rouge, une paire de boucles d'oreilles, la montre de Serafet Bey, la boutique de Kamo le Barbier deviennent source de mille récits. Recroquevillés dans une cellule étroite, trois niveaux sous terre, quatre hommes se racontent des histoires. Pendant qu'ils attendent que la porte de fer s'ouvre et que les gardes viennent les chercher, ils narrent leurs destins, confient leurs amours et rient aux éclats.
En rêvant la liberté, ils conjurent l'avenir. En imaginant l'allégresse, ils dessinent le présent et le passé, le sous-sol et le ciel d'une Istanbul éternelle. Burhan Sönmez évoque ici l'universel face à une réalité accablante. Il conte une ville qui évolue dans l'orbite de la douleur mais malgré tout espère.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-019747-7
  • EAN
    9782070197477
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Burhan Sönmez, né en Anatolie en 1965, lauréat du prestigieux prix Sedat Simavi et récemment du prix de la Fondation Václav Havel, est l'auteur de trois romans, encore inédits en français. Ses oeuvres sont traduites dans une trentaine de langues.

À propos de l'auteur

Biographie de Burhan Sönmez

Burhan Sönmez, né en Anatolie en 1965, lauréat du prestigieux prix Sedat Simavi et récemment du prix de la Fondation Václav Havel, est l'auteur de trois romans, encore inédits en français. Ses oeuvres sont traduites dans une trentaine de langues. Maudit soit l'espoir est son premier livre à paraître aux Editions Gallimard.

Du même auteur

Derniers produits consultés

11,82 €