Marketing politique : Baromètre de la démocratisation en République Démocratique du Congo. - Grand Format

Eva Kanda

Note moyenne 
Eva Kanda - Marketing politique : Baromètre de la démocratisation en République Démocratique du Congo..
Né d'une décennie d'expérience en Marketing Management, l'auteur de cet ouvrage inscrit son oeuvre innovante et contributive dans l'optique de la consolidation... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Né d'une décennie d'expérience en Marketing Management, l'auteur de cet ouvrage inscrit son oeuvre innovante et contributive dans l'optique de la consolidation de la jeune démocratie congolaise à l'heure de grands enjeux politiques notamment : le Dialogue Politique National de grand espoir pour le pays et les Elections Générales très prochaines en R. D. Congo. ''Marketing politique : Baromètre de la Démocratisation en R.
D. Congo , Focus Groups dans les Nouvelles Provinces'' ; c'est le deuxième ouvrage inédit de l'auteur, se trouvant être l'expérience renouvelée et le succès récolté à sa première publication sur le concept du Marketing politique. Enfin, cette oeuvre récente vient répondre à coup sûr aux questions majeures d'actualités à savoir : les Elections Générales très prochaines et la Décentralisation nouvellement amorcée, pour la bonne préparation électorale et la bonne gouvernance de la prochaine législature, en vue d'une réelle émergence tant attendue en R.
D. Congo.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/04/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-95681-13-7
  • EAN
    9791095681137
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    91 pages
  • Poids
    0.148 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,3 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €