Marketing Et Action Commerciale. 3eme Edition

Note moyenne 
Guy Audigier - Marketing Et Action Commerciale. 3eme Edition.
L'ensemble des connaissances (le SAVOIR) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme... Lire la suite
13,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'ensemble des connaissances (le SAVOIR) nécessaires à la compréhension des bases du marketing et de l'action commerciale est présenté, sous la forme de synthèses structurées. Sont successivement traités : Le concept de marketing - L'environnement de l'entreprise et son marché - La notion de marché - Le comportement du consommateur - Les études marketing - Stratégie et marketing-mix - La segmentation du marché - Le produit - La politique de produit - Le positionnement du produit - Les déterminants du prix - La fixation du prix - La distribution - La politique de distribution - La communication - La publicité - La force de vente - La négociation commerciale - Le plan marketing - Les prévisions de vente - Le contrôle des actions marketing - Eléments de marketing des services - Eléments de marketing industriel - Marketing et Internet. De nombreux exemples des techniques développées permettent, en outre, d'acquérir la pratique de cette matière (le SAVOIR FAIRE). Ce livre s'adresse aux candidats à tout examen qui comporte une épreuve de marketing.

Sommaire

    • Le concept de marketing
    • L'environnement de l'entreprise et de son marché
    • La notion de marché
    • Le comportement du consommateur
    • Les études marketing
    • Stratégie et marketing-mix
    • La segmentation du marché
    • Le produit
    • La politique de produit
    • Le positionnement du produit
    • Les déterminants du prix
    • La fixation du prix
    • La distribution
    • La politique de distribution
    • La communication
    • La publicité média
    • La force de vente
    • La négociation commerciale
    • Le plan marketing
    • Les prévisions de vente
    • Le contrôle des actions marketing
    • Eléments de marketing des services
    • Eléments de marketing industriel
    • Marketing et Internet

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/04/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-84200-648-8
  • EAN
    9782842006488
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    190 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 20,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Audigier

Guy AUDIGIER diplômé de l'ESCP, professeur agrégé de l'Université et licencié ès Sciences économiques, enseigne actuellement au département Techniques de Commercialisation de l'IUT de Toulouse. Il intervient également dans des cycles de formation à la gestion destinés à des cadres d'entreprise. Il est, par ailleurs, l'auteur de quatre jeux de simulation de gestion (Simgest, Planmix, Stratinov, Defimax).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés