Marketing Et Action Commerciale - Occasion

Note moyenne 
Daniel Durafour - Marketing Et Action Commerciale.
Marketing et action commerciale réunit en un seul volume l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur... Lire la suite
14,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Marketing et action commerciale réunit en un seul volume l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur commercial. L'ouvrage propose, grâce à un dispositif pédagogique complet, original et opérationnel : * un exposé rigoureux des concepts clés de l'action commerciale ; * une illustration par de nombreux documents ; * une présentation détaillée des techniques ou sujets d'actualité au travers des rubriques savoir-faire et focus ; * plus de 170 applications originales. Cet ouvrage permet à tout étudiant d'un cycle supérieur commercial, et en particulier BTS Action commerciale, de se préparer efficacement à l'examen et à la vie professionnelle. Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément.

Sommaire

    • Principaux concepts
    • Comprendre le marché
    • Bâtir une stratégie
    • Construire et promouvoir son offre
    • Recourir aux études commerciales
    • Concourir à la compétitivité grâce au commercial amont
    • Relever le défi de l'international.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-004611-X
  • EAN
    9782100046119
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    486 pages
  • Poids
    0.77 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Durafour

DANIEL DURAFOUR Agrégé d'économie et de gestion. Professeur en BTS Action commerciale.

Derniers produits consultés

14,52 €