Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel
- Acquérir les bases d'une discipline
-...
Lire la suite
Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel
- Acquérir les bases d'une discipline
- Se mettre à niveau
- S'entraîner pour les examens
Public
- Étudiants des universités (licence, IAE…)
- Élèves des écoles de management
- Stagiaires de la formation continue
Sommaire
Définition et évolution du marketing
La place du marketing dans l'entreprise
Le développement des marketings sectoriels
L'impact d'Internet sur le marketing
L'environnement de l'entreprise et son marché
Les études de marché : objectifs et sources d'information
Le diagnostic stratégique - La démarche segmentation, ciblage, positionnement - Le marketing mix opérationnel
À propos des auteurs
Maître de conférences à l'EM Strasbourg, Claire Roederer est docteur en Sciences de gestion. Son champ de recherche est le comportement du consommateur et le marketing expérientiel.