Marketing
2e édition
Par : , Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages224
- FormatePub
- ISBN978-2-311-40127-1
- EAN9782311401271
- Date de parution21/11/2014
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille5 Mo
- Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
- Infos supplémentairesePub avec DRM
- ÉditeurVuibert
Résumé
Un outil complet de révision du cours de marketing : fiches de cours, QCM commentés et exercices corrigés.
Organisé en vingt-deux fiches thématiques, l'ouvrage propose de réviser les fondamentaux du marketing. Chaque fiche comprend l'essentiel des connaissances au programme, un QCM dont le corrigé est l'occasion de rappeler les notions incontournables, et des exercices corrigés.
Cette deuxième édition comprend de nombreuses mises à jour.
Un outil complet de révision du cours de marketing : fiches de cours, QCM commentés et exercices corrigés.
Organisé en vingt-deux fiches thématiques, l'ouvrage propose de réviser les fondamentaux du marketing. Chaque fiche comprend l'essentiel des connaissances au programme, un QCM dont le corrigé est l'occasion de rappeler les notions incontournables, et des exercices corrigés.
Cette deuxième édition comprend de nombreuses mises à jour.