Marabunta ("N'oublie pas que tu vas mourir") - Grand Format

Corinne Faure

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Derrière les portes familiales refermées se jouent à huit-clos les drames les plus sombres. Dans un monde barbare, l’extérieur n’est guère plus... Lire la suite
19,80 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Derrière les portes familiales refermées se jouent à huit-clos les drames les plus sombres. Dans un monde barbare, l’extérieur n’est guère plus rassurant. Certaines plaies ne cicatrisent jamais, creusant le nid d’une invisible folie. Paris. Des cadavres éventrés dans des poubelles. Un SDF accro à Nietzsche, une armée d’ombres dans les yeux. Le commissaire Marsac, flic à la dérive, se trouve entraîné dans les tréfonds de l’âme humaine.
Les fantômes du passé resurgissent et réclament le prix du sang. Tu ne tueras point. Mais si. Il le faut. Marabunta est le premier opus d’une série mettant en scène le charismatique commissaire Marsac « humain, trop humain ». Brut, authentique, et tendre, ce roman nous imprègne de ses personnages éraflés par la vie, au cœur d’une enquête sordide mêlée d’émotions. Leur histoire nous poursuit et nous hante encore au-delà des pages.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2015
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-94276-04-4
  • EAN
    9791094276044
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    306 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 22,5 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Corinne Faure

Corinne Faure est psychologue clinicienne spécialiste des troubles de l’adolescence et des addictions, baignée depuis l’enfance de lectures et d’écriture. Elle se passionne pour les sciences humaines, notamment la philosophie nietzschéenne, fascinée par les mécanismes et mystères de l’âme humaine.Très inspirée par la nouvelle génération française d’écrivains de Polars tels que Caryl Férey, DOA, Fred Vargas, et Karine Giébel, elle se damnerait par-dessus tout pour une rencontre avec Dennis Lehane… Avec "Marabunta ("N'oublie pas que tu vas mourir")", elle signe un premier Roman Noir très prometteur.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés