Manager, un métier à (re)découvrir - Occasion

2e édition

Note moyenne 
Claudine Blackburn et Sylvain Tétreault - Manager, un métier à (re)découvrir.
Parce que manager n'a rien à voir avec la chance. Parce que manager ne s'improvise pas. Parce que le management ne se résume pas en une simple théorie.... Lire la suite
10,45 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Parce que manager n'a rien à voir avec la chance. Parce que manager ne s'improvise pas. Parce que le management ne se résume pas en une simple théorie. Parce que le management est un art qui s'apprend. Parce que, surtout et avant tout, vous êtes les acteurs de votre réussite. Devenez un manager heureux et compétent avec ce livre accessible et parfaitement adapté à votre situation sur le terrain. L'objectif de ce livre est à la fois simple et ambitieux : définir le rôle du manager au sein d'une entreprise et offrir les outils qui permettront d'exercer cette fonction avec sérénité.
Dans ce premier titre entièrement réactualisé de la série "Managez mieux, Stressez moins", vous découvrirez l'importance, l'évolution, les enjeux et les défis quotidiens du manager. Les auteurs vous présentent les quatre vérités du manager, et ce, dans un cadre de gestion essentiel au succès de votre entreprise.

Sommaire

  • AU CŒUR DE L’ENTREPRISE : LE MANAGER
  • LE CONTEXTE OPERATIONNEL DU MANAGER
  • LA PERFORMANCE ET L’EFFICACITE
  • LE MANAGER ET LES ENJEUX D’AUJOURD’HUI ET DE DEMAIN
  • LES FONDEMENTS DU METIER DE MANAGER

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Claudine Blackburn et Sylvain Tétreault dirigent leur propre organisme de formation au Québec. Forts de plus de 25 ans d'expérience, ils développent une approche terrain 100 % opérationnelle qu'ils partagent avec des centaines d'entreprises dans tous domaines. Leur série de livres «Managez mieux, Stressez moins» présente une méthode originale d'apprentissage du métier de manager.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,45 €