Management des opérations de commerce international. - Grand Format

5e édition

Note moyenne 
Ghislaine Legrand et Hubert Martini - Management des opérations de commerce international..
Management des opérations de commerce international réunit l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur... Lire la suite
30,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Management des opérations de commerce international réunit l'ensemble des techniques et compétences que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur commercial, de même que tout professionnel de ce secteur. Cette 5e édition entièrement actualisée par rapport à l'euro, aux incoterms 2000 et aux nouvelles polices Coface, propose, grâce à un dispositif pédagogique complet, clair, précis et opérationnel : • un exposé rigoureux et concis des concepts clés du commerce international, • une illustration par l'exemple des techniques les plus usitées, • des situations concrètes et variées, ainsi que 80 applications conçues par les auteurs, • de nombreux tableaux, schémas, et des fiches techniques facilitant l'acquisition des connaissances. Une approche marketing, complémentaire des techniques de management ici abordées, est développée dans l'ouvrage de Corinne Pasco-Berho Marketing international, dans la même collection. Les corrigés des applications proposées dans le manuel sont publiés séparément.

Sommaire

    • La maîtrise des opérations logistiques à l'international
    • La maîtrise des opérations douanières
    • La maîtrise du financement
    • La maîtrise des risques
    • Prendre en compte les contraintes juridiques

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-005636-0
  • EAN
    9782100056361
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    550 pages
  • Poids
    0.875 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

GHISLAINE LEGRAND. Ancienne élève de l'ENS Cachan, professeur agrégé d'économie et gestion, formateur en commerce international. HUBERT MARTINI. Ancien élève de l'ENS Cachan, professeur agrégé d'économie et gestion, formateur consultant en commerce international.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés