Management des entreprises, BTS 1e année - Livre élève - Occasion

Edition 2012

Note moyenne 
Alain Caillat et Jean-Bernard Ducrou - Management des entreprises, BTS 1e année - Livre élève.
Points forts de l'ouvrage : Des chapitres construits sous forme de dossiers permettent, à travers une situation concrète et une documentation variée,... Lire la suite
10,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Points forts de l'ouvrage : Des chapitres construits sous forme de dossiers permettent, à travers une situation concrète et une documentation variée, d'aborder chaque compétence du référentiel et de trouver des solutions à des problèmes de management ; Une synthèse graphique présente de façon claire et facilement mémorisable les notions du chapitre ; Au terme de l'étude de chaque thème du programme, un cas de synthèse a pour objectif de permettre à l'étudiant de vérifier qu'il a acquis les compétences et de s'entraîner à l'examen ; Cet ouvrage aux pages détachables offrent une souplesse d'utilisation et une autonomie aux élèves.

Sommaire

  • ENTREPRENDRE ET DIRIGER
    • Entreprendre et gérer
    • Finaliser, mobiliser et évaluer
    • Diriger et décider
  • ELABORER UNE STRATEGIE
    • Définir une démarche stratégique
    • Etablir un diagnostic stratégique
    • Effectuer des choix stratégiques

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-01-181164-6
  • EAN
    9782011811646
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Alain Caillat est agrégé d'Economie et Gestion, Inspecteur d'Académie, Inspecteur pédagogique régional d'Economie et Gestion. Jean-Bernard Ducrou est agrégé d'Economie et Gestion, professeur en BTS au lycée Jacques Prévert de Taverny.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

10,40 €