Management des entreprises - Occasion

2e édition

Note moyenne 
Laurent Izard - Management des entreprises.
Chaque chapitre, rigoureusement fidèle au contenu et à l’esprit de ces programmes, comprend quatre parties distinctes : - le lancement de la leçon... Lire la suite
3,11 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Chaque chapitre, rigoureusement fidèle au contenu et à l’esprit de ces programmes, comprend quatre parties distinctes : - le lancement de la leçon - l’analyse de documents - un entraînement - une synthèseÀ la fin de chaque partie, un entraînement à l’examen permet une préparation directe et efficace aux épreuves du BTS.En fin d’ouvrage, des biographies des auteurs de référence et un index, un lexique.+Cette nouvelle édition de première année a été entièrement actualisée pour offrir aux élèves des textes attractifs et récents.- Plus de la moitié des documents présents dans l’ouvrage ont été renouvelés et de nombreux documents concernant les PME ont été introduits.- Tous les cas d’entreprises présents à la fin de chaque chapitre ont été mis à jour et 6 cas entièrement nouveaux vous sont proposés.- Pour entraîner vos étudiants à l’examen, nous vous proposons 4 sujets nouveaux et 3 sujets mis à jour.Ce guide pédagogique complète l'ouvrage 4446191.

Sommaire

  • ENTREPRENDRE ET DIRIGER
    • La logique entrepreneuriale
    • La logique managériale
    • Les finalités de l'entreprise
  • ELABORER UNE STRATEGIE
    • La démarche stratégique
    • L'analyse de l'environnement global de l'entreprise
    • L'analyse de l'environnement d'un domaine d'activité

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-216-11642-3
  • EAN
    9782216116423
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.466 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 29,7 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

3,11 €