Management de l'unité commerciale - Album

Note moyenne 
Marie-Camille Debourg et Joël Clavelin - Management de l'unité commerciale.
" Management de l'Unité Commerciale" est l'ouvrage de cours indispensable de l'étudiant en BTS MUC. Il couvre intégralement le référentiel de Développement... Lire la suite
36,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

" Management de l'Unité Commerciale" est l'ouvrage de cours indispensable de l'étudiant en BTS MUC. Il couvre intégralement le référentiel de Développement des UC, de Gestion de la Relation commerciale, de Management des UC et Gestion des UC. 648 pages d'efficacité au quotidien. Première partie : LE COURS 35 dossiers reprennent l'intégralité des notions de base (les bases du marketing, la relation commerciale, le marketing des réseaux d'UC, le management de l'équipe de l'UC...) Seconde partie : LA DIMENSION PROFESSIONNELLE Au-delà de la théorie, "Management de l'Unité Commerciale" vise une intégration professionnelle optimale de l'étudiant à travers la maîtrise de comportements clés.

On y retrouve donc 15 fiches "Savoir gérer", 10 fiches "Savoir communiquer", 11 fiches "Savoir manager" et 35 fiches "Savoir faire". Complément idéal de cet ouvrage : Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO050

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84347-615-0
  • EAN
    9782843476150
  • Format
    Album
  • Présentation
    Classeur
  • Nb. de pages
    648 pages
  • Poids
    2.12 Kg
  • Dimensions
    27,0 cm × 31,5 cm × 6,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés