Mamie poule raconte - Occasion - Album

Le crapaud qui refusait de se lever tôt

Note moyenne 
Christine Beigel - Mamie poule raconte  : Le crapaud qui refusait de se lever tôt.
Un crapaud qui refuse de se lever tôt, c'est embêtant. Surtout quand on a besoin de lui pour faire le prince charmant. Vous voulez savoir s'il va enfin... Lire la suite
4,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un crapaud qui refuse de se lever tôt, c'est embêtant. Surtout quand on a besoin de lui pour faire le prince charmant. Vous voulez savoir s'il va enfin se réveiller, tôt ou tard ? Patience, Mamie Poule va tout vous raconter. C'est une histoire avec des tas de bisous !

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Beigel

Partagée entre la peinture, la danse, l'écriture et le voyage, Christine Beigel étudie les langues pour se destiner à la traduction, et prend vite la plume. Albums, romans, livres-cd, documentaires, humour, polar, poésie, art... tout est bon dans le livre pour enfants, textes et illustrations. Quel est son animal préféré ? La poule, pardon : Mamie Poule !Le site de Christine Beigel : : http : //ellecause.
hautetfort. com/ ---- Après des études d'architecture à l'Ecole des beaux-arts de Paris, puis de cinéma à l'Ecole nationale de photographie et de cinématographie de la rue de Vaugirard et au Département d'études et de recherches cinématographiques de l'Université Paris 3 - Sorbonne Nouvelle, il devient professeur de photographie à l'Institut français de photographie (1972-1975). Professeur à l'Ecole Efet à Paris depuis 1975, il enseigne également à l'Université Paris-Descartes (1975-1980), à l'Ecole nationale supérieure Louis-Lumière (1984-1994), à l'Université de l'Océan Indien de Saint-Denis de La Réunion (1984-1986).
Depuis 1972, et parfois sous le pseudonyme de Gilles La Hire, il collabore ou a collaboré comme journaliste et critique aux revues l'Officiel de la photo et du cinéma, Le Photographe, Photojournal, Zoom, Vogue Hommes International, Photographie, Photo-magazine, 20 ans, Photo Reporter, L'Evénement du jeudi, La Marche, Photographies magazine, Collector, Les Inrockuptibles, Télérama, Photographie. com et Photo-contacts.
Il collabore depuis 1999 à l'Encyclopédie Universalis et à La Science au présent et écrit actuellement pour Images Magazine, Photographie. com et pour Chasseur d'Images dont il est responsable de la rubrique événement-culture. En juillet 1998, il a été coorganisateur du Mois de la Photo à Beyrouth. Il est aussi membre de nombreux jurys dont le Prix Niépce et la Bourse du Talent. Depuis 2009, il est l'auteur de vidéos publiées sur ses chaînes HLGfilms (Youtube2 et Vimeo3), en majorité consacrées aux expositions de photographes et de peintres.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,37 €