Maine - Occasion - Poche

Note moyenne 
Pourquoi la vie familiale est-elle si compliquée ? Combien de regrets, de secrets, de non-dits se cachent derrière l'ordinaire du quotidien ? Et comment... Lire la suite
1,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pourquoi la vie familiale est-elle si compliquée ? Combien de regrets, de secrets, de non-dits se cachent derrière l'ordinaire du quotidien ? Et comment faire quand la moindre conversation déclenche un drame ? Les femmes de la famille Kelleher se posent les mêmes questions, mais chacune y répond à sa façon. Dans leur maison de vacances du Maine, Alice, 80 ans (la grand-mère), Kathleen (sa fille), Maggie (sa petite-fille) et Ann Marie (sa belle-fille) passent un dernier été réunies.
Ce sont trois générations qui se retrouvent... Pleines de doutes, de culpabilités, de frustrations, mais d'envies aussi. Entre tensions et explications, ce séjour transformera les liens unissant les quatre femmes, et bouleversera leur existence. "L'ex-journaliste évoque en plus, l'air de rien, l'évolution de nos sociétés, de nos moeurs, de nos féminités. Du pur plaisir épicé d'une piquante intelligence." Fabienne Pascaud, Télérama.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-17493-6
  • EAN
    9782253174936
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    600 pages
  • Poids
    0.316 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de J. Courtney Sullivan

Julie Courtney Sullivan est une écrivaine et journaliste. Diplômée de Smith College à Northampton, Massachusetts, en 2003, elle est actuellement journaliste au New York Times. Elle est l'auteur de deux romans : Commencement (2010) (Les débutantes) et Maine, sorti en juin 2011. Elle vit à Park Slope, Brooklyn.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,94 €