Magic marketing !

Note moyenne 
Le marketing classique, qui ne parvient plus à assurer la croissance des entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d'actions d'un nouveau... Lire la suite
26,20 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 14 mai et le 28 mai
En librairie

Résumé

Le marketing classique, qui ne parvient plus à assurer la croissance des entreprises, est mort. Ce livre dresse les principes d'actions d'un nouveau marketing "magique", plus ambitieux et original, qui crée, communique et fournit de la valeur à des cibles en réalisant du profit et en respectant la planète, les personnes et l'éthique. Dans un monde en plein basculement technologique, social et culturel, les entreprises doivent plus que jamais se focaliser sur l'originalité conquérante, l'anticipation et l'invention des concepts de demain.
Elles doivent valoriser l'enchantement par la communauté de marque, la création de juste valeur, la confiance sur le Net, l'intimité client et l'innovation ouverte et collective. En s'appuyant sur de très nombreux exemples, ce livre invite tous les dirigeants et managers, pas seulement les marketeurs ou directeurs généraux, ainsi que les enseignants et consultants, à changer les modes de pensée, l'organisation et les profils de ceux qui ont la charge de faire croître les entreprises.
Un livre percutant, solidement argumenté et indispensable à ceux qui rêvent de croissance !

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-071314-1
  • EAN
    9782100713141
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    184 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Villemus

Philippe Villemus, spécialiste reconnu des stratégies de croissance, il conjugue expérience professionnelle et savoir académique. Il a exercé des responsabilités de dirigeant dans le groupe L'Oréal, la Coupe du monde de football 1998, le groupe agroalimentaire Mars, le groupe Colgate Pamolive. Il est aujourd'hui professeur-chercheur au sein du Groupe Sup de Co Montpellier Business School, conférencier, chroniqueur dans plusieurs médias et intervenant en entreprises.
Il est l'auteur de plus d'une vingtaine d'ouvrages.

Du même auteur

Derniers produits consultés

26,20 €