Lyla et la bête qui voulait mourir Tome 1 - Occasion - Tankobon

Note moyenne 
Asato Konami et Ejiwa Saita - Lyla et la bête qui voulait mourir Tome 1 : .
Dans une ville pourrie par la corruption, l'argent et la force font loi. La vie est particulièrement dure pour les Ajin, mi-hommes, mi-animaux. Discriminés... Lire la suite
4,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans une ville pourrie par la corruption, l'argent et la force font loi. La vie est particulièrement dure pour les Ajin, mi-hommes, mi-animaux. Discriminés de tous, ils forment la plus basse des castes. Aron en fait partie. Pire, il a été élevé comme une bête par un parrain de la mafia dans un seul unique but : tuer. Isolé et maltraité, il a gardé le niveau mental d'un enfant. Son seul refuge est un livre d'images dans lequel une petite fille aux yeux bleus emporte le héros de l'histoire au paradis.
Aron ne rêve que d'une chose : trouver cet ange pour être délivré de son existence de souffrances. Alors quand, au cours d'une mission meurtrière, il tombe sur Lyla, jeune fille aux yeux du même bleu que le personnage du conte, c'est la révélation : elle est celle qui le délivrera ! Pour la première fois de sa vie, il désobéit aux ordres de son boss et s'enfuit avec elle ! A présent, il a la mafia aux trousses, dans un monde qu'il ne connaît pas, avec pour compagne une fille le haïssant de tout son coeur pour avoir tué sa mère...
Lancez-vous dans un road-trip implacable aux côtés du plus innocent des assassins ! Lyla et Aron forment un duo aux liens complexes, tissés dans la haine et l'espoir. Dos à dos, ils se débattent dans un monde cruel, qui ne fait aucun cadeau aux plus faibles !

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/02/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-327-0215-4
  • EAN
    9791032702154
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.208 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 18,1 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Asato Konami réussit à mener de front le scénario de Lyla et la bête qui voulait mourir et son oeuvre en solo, le shonen Tokugawa 15. Les deux titres sont publiés en parallèle dans deux magazines du même éditeur, une belle performance ! Dans toutes ses oeuvres, il s'attèle à mettre en scène des personnages forts et marquants : pour Lyla et la bête qui voulait mourir, il avait particulièrement envie d'émouvoir le lecteur et a pris soin de ne pas bousculer le tempo de son histoire, afin de faire ressentir toute la complexité des sentiments éprouvés par ses personnages.
Eziwa Saita met en images le story-board de Lyla et la bête qui voulait mourir avec finesse et doigté. Rêvant de devenir mangaka depuis son enfance, ce jeune auteur se lance dans le fanzine et met en ligne ses dessins. Cela lui permet d'entrer en contact avec un éditeur du magazine Young Ace de Kadokawa. Son talent pour les illustrations couleur et pour le design des personnages convainquent le scénariste Asato Konami de lui laisser le dessin de la série.
Tout en y ajoutant sa patte personnelle, Eziwa Saita prend soin de respecter l'ambiance à la fois poétique et violente de l'histoire de son co-auteur.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,37 €