Lucie d'enfer - Conte noir - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Lucie Miller a quitté le collège une année et demie avant le bac. Disparue sans laisser d'adresse. Du jour au lendemain. Je n'ai pas fait d'enquête,... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Lucie Miller a quitté le collège une année et demie avant le bac. Disparue sans laisser d'adresse. Du jour au lendemain. Je n'ai pas fait d'enquête, ni cherché à retrouver sa trace. Disparaître, c'était ce qu'elle faisait de mieux dans la vie. Pendant longtemps, j'ai murmuré son prénom à mi-voix, comme une obscénité joyeuse. C'était une sorte de mantra, de sésame aux souvenirs. Une boîte de Pandore.
J'aimais cette vibration dans mes mâchoires, ces deux syllabes lumineuses et liquides entre mes dents serrées : Lu-cie" (Jean-Michel Olivier.)

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-321-0249-7
  • EAN
    9791032102497
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.184 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 20,1 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Michel Olivier

Jean-Michel Olivier est né à Nyon en 1952. journaliste et écrivain, il a publié de nombreux livres sur la photographie et l'art contemporain, ainsi que treize romans. En 2004, il a reçu le Prix Michel-Dentan pour L'Enfant secret, puis en 2010 le Prix Interallié pour L'Amour nègre. Son dernier livre, Eloge des fantômes, un recueil de portraits, a paru à l'Age d'Homme en 2019.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,90 €