Lola Tome 6

Pour le meilleur et pour le pire

Isabelle Maroger

(Illustrateur)

,

Florence Quillet

(Traducteur)

Note moyenne 
Isabel Abedi - Lola Tome 6 : Pour le meilleur et pour le pire.
Dans ses rêves, Lola organise les mariages les plus exceptionnels. Elle peut garantir un mariage en toute discrétion à un couple d’agents secrets,... Lire la suite
10,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Dans ses rêves, Lola organise les mariages les plus exceptionnels. Elle peut garantir un mariage en toute discrétion à un couple d’agents secrets, ou organiser un concert avec les stars préférées des mariés. Dans la vraie vie, c’est le mariage de ses parents que Lola doit aider à préparer. Et elle aimerait que ce soit le plus beau jour de leur vie. Mais il lui faut faire face à une première difficulté: Maman et Papa veulent se marier au Brésil…

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-4368-7
  • EAN
    9782747043687
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    0.525 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 20,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabel Abedi

Isabel Abedi est née en 1967 à Munich et a grandi à Düsseldorf. Après son bac, elle a passé un an à Los Angeles comme fille au pair et stagiaire chez un producteur de filins. Elle a ensuite travaillé pendant treize ans dans la publicité. Le soir, elle écrivait des histoires pour enfants en rêvant de pouvoir en vivre un jour. Son rêve s'est réalisé : ses livres sont publiés dans plusieurs maisons d'édition allemandes, traduits dans de nombreuses langues, et ils ont même reçu des prix.
Aujourd'hui, Isabel Abedi vit à Hambourg avec ses deux filles et son mari, qui, comme papaï, vient du Brésil ! Isabelle Maroger est née à Montpellier en 1979 d'un père français et d'une mère norvégienne. Après une enfance passée à gribouiller sur tout ce qui bouge, elle commence des études d'art afin de devenir peintre. Un peu perdue dans cette orientation, elle s'enfuit en Allemagne. Elle revient un an après pour entrer à l'école Emile Cohl à Lyon.
Aujourd'hui, elle y vit toujours et illustre des livres et des magazines pour petites filles mignonnes ou femmes chics. Ce qu'elle aime, c'est créer des images graphiques et qui donnent le sourire.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés