Lilou trop chou veut un chien - Occasion - Album

Note moyenne 
Jane O'Connor - Lilou trop chou veut un chien.
Lilou est ravie : elle va enfin avoir un chien ! Pourvu que ce soit un petit chien comme celui de madame de vine. Il est tellement chou ! Mais ses parents... Lire la suite
6,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lilou est ravie : elle va enfin avoir un chien ! Pourvu que ce soit un petit chien comme celui de madame de vine. Il est tellement chou ! Mais ses parents préféreraient un doberman ou un berger allemand. Découvre les aventures rocambolesques de Lilou trop chou !

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/04/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-03-583487-4
  • EAN
    9782035834874
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    23,5 cm × 29,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jane O'Connor

Jane O'Connor, l'auteur de ce livre a toujours aimé les froufrous. Elle a tellement de foulards, de colliers et de tenues que, parfois, ses amies ne la reconnaissent même pas dans la rue. Robin Preiss Glasser, l'illustratrice, préfère les jeans et les t-shirts amples aux paillettes. Pour dessiner Lilou, elle a dû se souvenir de l'époque , où danseuse dans un corps de ballet, elle portait des tutus et des diadèmes. Elle y a pris goût et comme Lilou, déclare maintenant, " qu'avec des chaussettes en dentelle, elle dessine mieux "

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,00 €