Lexique du marketing. - Les 1200 mots de l'action commerciale et des techniques marcatiques

Note moyenne 
Nils Prades - Lexique du marketing. - Les 1200 mots de l'action commerciale et des techniques marcatiques.
Ce lexique recense plus de 1 200 termes utilisés en marketing et en action commerciale. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois... Lire la suite
9,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce lexique recense plus de 1 200 termes utilisés en marketing et en action commerciale. Il propose des définitions courtes et précises, quelquefois illustrées par des exemples ou des schémas. Il s'adresse à tous les étudiants des formations tertiaires (BTS, IUT) et des écoles de commerce qui veulent s'approprier le vocabulaire de cette discipline. Les professionnels du secteur y trouveront aussi la traduction des anglicismes les plus courants et les définitions des nouveaux termes techniques. Ainsi, des termes tels que Alicament - B to B - Benchmarking - Bergerie - Cobranding - Cookie - Couponing - Didada - Douchette - Dumping - Effet veblen - Empathie - Espilogiciel - Folder test - Hoaxes - Kangourou, et bien d'autres, vous deviendront familiers...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-7495-0051-6
  • EAN
    9782749500515
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    127 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Lexique du marketing. - Les 1200 mots de l'action commerciale et des techniques marcatiques est également présent dans les rayons