Les royaumes de feu Tome 1 - Album

La prophétie

Barry Deutsch

(Adaptateur)

,

Mike Holmes

(Illustrateur)

,

Maarta Laiho

(Coloriste)

,

Vanessa Rubio-Barreau

(Traducteur)

Note moyenne 
La saga best-seller de Tui T. Sutherland en bande dessinée ! Une terrible guerre divise les royaumes de Pyrrhia. Selon une mystérieuse prophétie, seuls... Lire la suite
16,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 20 septembre
En librairie

Résumé

La saga best-seller de Tui T. Sutherland en bande dessinée ! Une terrible guerre divise les royaumes de Pyrrhia. Selon une mystérieuse prophétie, seuls cinq jeunes dragons nés lors de la Nuit-la-plus-Claire pourront mettre fin aux combats et apporter la paix. Mais les élus, Argil, Tsunami, Gloria, Comète et Sunny rêvent de liberté plutôt que d'accomplir leur destin. Une adaptation épique et fidèle du premier tome de la série, pour découvrir ou redécouvrir en images l'univers fascinant des Royaumes de Feu.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-513240-4
  • EAN
    9782075132404
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.718 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 24,9 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Tui-T Sutherland

Tui T. Sutherland est l'auteure de plusieurs séries best-sellers classées dans la liste des meilleures ventes du New York Times et de USA Today dont Les Royaumes de Feu et S.O.S. créatures fantastiques. Elle a également collaboré en tant qu'auteure aux séries à succès Animal Tatoo (Bayard Jeunesse) et La Guerre des clans (sous le pseudonyme Erin Hunter, PKJ). En 2009, elle fut durant deux jours championne de l'émission Jeopardy ! Elle vit dans le Massachusetts avec son merveilleux mari, deux fils adorables et deux chiens très patients.
Barry Deutsch est un dessinateur primé, créateur de la bande dessinée Hereville, mettant en scène une héroïne juive orthodoxe de onze ans... qui combat des trolls ! Il vit à Portland, en Oregon, avec un nombre variable de chats et de poissons. Mike Holmes a dessiné plusieurs séries de bande dessinée aux Etats-Unis. On lui doit, entre autres, la série Les Codeurs de l'ombre (écrite par Gene Luen Yang, 404 Editions).
Il vit à Philadelphie avec son épouse Meredith, Heidi le chien et Ella le chat. Maarta Lai Ho est coloriste de bandes dessinées. On peut la trouver en train de jardiner ou de parler à son chat. Elle habite dans les forêts du Maine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,00 €