Les rêves de Jules Verne - A1 - Occasion - Poche

Note moyenne 
1839, Nantes. C'est la nuit. Tout le monde dort. Sauf la Lune. Elle regarde le port et les bateaux. La Lune aime les bateaux, mais elle aime aussi les... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1839, Nantes. C'est la nuit. Tout le monde dort. Sauf la Lune. Elle regarde le port et les bateaux. La Lune aime les bateaux, mais elle aime aussi les enfants. Surtout les rêveurs. Et cette nuit de 1839, à Nantes, elle regarde Jules dans son lit. Jules dort. Sa fenêtre est ouverte... ouverte à toutes les aventures.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/07/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-278-09233-8
  • EAN
    9782278092338
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.07 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cette histoire invite le lecteur débutant en français à découvrir l'enfance de Jules Verne peuplée de rêves d'aventures et de découvertes de mondes extraordinaires.

À propos de l'auteur

Biographie de Myriam Louviot

Myriam Louviot est une auteure française née en 1976 à Saint-Dié-des-Vosges. Après des études de lettres et d'histoire de l'art à Strasbourg, elle a quitté son pays en 2003 pour naviguer entre l'Allemagne, le Sénégal et la Suisse avant de se fixer définitivement à Berlin. Au gré des déménagements, elle a exercé divers emplois, toujours liés au livre, à la lecture et à l'écriture. Jérémie Dres vit à Paris.
Diplômé des Arts Décoratifs de Strasbourg, il travaille depuis 2007 en tant qu'illustrateur et auteur de reportage BD. Il est l'auteur de trois romans graphiques : Nous n'irons pas voir Auschwitz (Cambourakis, 2011), Dispersés dans Babylone (Gallimard, 2014), Si je t'oublie Alexandrie (Steinkis, 2018) dans lesquels il développe une écriture très personnelle entre autofiction et documentaire. Parallèlement, il réalise pour la presse des formats BD courts dans des revues comme XXI, Neon, Muze ou Citrus.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €