Les outils de l'ISO 9001. La qualité de service (Broché)

  • AFNOR

  • Paru le : 04/12/2001
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage présente, pour tous types d'entreprises, les outils et les méthodes pour mettre en œuvre la qualité de service. La construction d'un indicateur... > Lire la suite
11,00 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
Cet ouvrage présente, pour tous types d'entreprises, les outils et les méthodes pour mettre en œuvre la qualité de service. La construction d'un indicateur qualité, la modélisation et l'audit d'un processus de services,..., toutes ces actions fondamentales n'auront plus de secret pour vous.
    • Élaboration de l'offre de service
    • Construction d'un indicateur qualité de service
    • Modélisation d'un processus de service
    • AMDEC Service
    • Audit de processus de service
    • Outils, méthodes et ISO 9001 : 2000
  • Date de parution : 04/12/2001
  • Editeur : AFNOR
  • Collection : a savoir
  • ISBN : 2-12-505011-0
  • EAN : 9782125050115
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 33 pages
  • Poids : 0.055 Kg
  • Dimensions : 10,0 cm × 18,5 cm × 0,5 cm
Michel Bellaïche - .
Les outils de l'ISO 9001. La qualité de...
11,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK