Les os des filles - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Nous finissons tous ainsi, après tout, et c'est doux. C'est doux parce que c'est commun. Il y aura eu bien des injustices, bien des secousses, bien... Lire la suite
4,24 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Nous finissons tous ainsi, après tout, et c'est doux. C'est doux parce que c'est commun. Il y aura eu bien des injustices, bien des secousses, bien des dangers ; il y aura eu des joies, des rires, des peurs, des amours, des haines, des ressentiments, des passions ; il y aura eu des accidents, des voyages, des crises, des maladies... Nous aurons été chacun à notre manière déformés parla vie. Il restera les os des humains - ce que nous avons été au minimum, ce que nous avons tenté d'être au maximum." C'est l'histoire de trois femmes : Ba, sa fille et sa petite-fille - l'auteure elle-même.
Une histoire qui commence dans les années 1960, pendant la seconde guerre d'Indochine, dans un village vietnamien sous les bombes. Ces trois générations de femmes traverseront trois combats : celui de la guerre, celui de l'exil et celui de la maladie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-93447-9
  • EAN
    9782253934479
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    161 pages
  • Poids
    0.13 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Line Papin

Line Papin est née à Hanoï le 30 décembre 1995. Après des études de lettres et d'histoire de l'art à Paris, elle se consacre à l'écriture. Son premier roman, L'Eveil, a obtenu plusieurs prix littéraires et a été traduit en plusieurs langues. Les Os des filles est son troisième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,24 €