Les orphelins - Occasion - Poche

Note moyenne 
Louis Pauwels - Les orphelins.
Paris, automne 1970. Un coup de fils anonyme avertit Antoine Cartry, P-DG d'un groupe industriel, que son fils de vingt ans a été enlevé. Se refusant... Lire la suite
1,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, automne 1970. Un coup de fils anonyme avertit Antoine Cartry, P-DG d'un groupe industriel, que son fils de vingt ans a été enlevé. Se refusant à verser la rançon - des armes ultra-dangereuses fabriquées dans une de ses usines - Cartry décide de faire cavalier seul pour sauver ce fils qu'il a depuis longtemps renoncé à comprendre, ne voyant en lui qu'un faible, un rêveur, perdu dans les brumes de l'idéologie soixante-huitarde... Mais ce n'est pas seulement un " thriller " superbement mené que nous offre ici Louis Pauwels. Autour de cet impossible dialogue d'un père et d'un fils, un foisonnement de personnages, hiérarques des affaires ou de la politique, salonnards du Paris intellectuel, militants désaxés, compose le tableau balzacien de la société française au lendemain de mai 68 : une société qui perd ses enfants parce qu'elle a perdu son âme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/01/1996
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-13895-9
  • EAN
    9782253138952
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    474 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,35 €