Les ombres filantes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Dans la forêt, un homme seul marche en direction du camp de chasse où sa famille s'est réfugiée pour fuir les bouleversements provoqués par une panne... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans la forêt, un homme seul marche en direction du camp de chasse où sa famille s'est réfugiée pour fuir les bouleversements provoqués par une panne électrique généralisée. Il se sait menacé et s'enfonce dans les montagnes en suivant les sentiers et les ruisseaux. Un jour qu'il s'est égaré, un mystérieux garçon l'interpelle. Il a une douzaine d'années, semble n'avoir peur de rien et se joint à l'homme comme s'il l'avait toujours connu.
L'insolite duo devra affronter l'hostilité des contrées sauvages et déjouer les manigances des groupes offensifs qui peuplent désormais les bois. Après le succès international du Poids de la neige, traduit dans plus de quinze langues, Christian Guay-Poliquin revient avec un roman juste et astucieux. Incitant à l'aventure, Les ombres filantes questionnent le sens de la communauté et revisitent les classiques de la survie en nature.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/09/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-925141-00-6
  • EAN
    9782925141006
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    323 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

Après le succès international du Poids de la neige, traduit dans plus de quinze langues, Christian Guay-Poliquin revient avec un roman juste et astucieux. Incitant à l'aventure, Les ombres filantes questionnent le sens de la communauté et revisitent les classiques de la survie en nature.

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Guay-Poliquin

Christian Guay-Poliquin est né à St-Armand, en 1982. Il élabore présentement un projet de thèse sur le récit de chasse et oeuvre dans la rénovation. Le crayon sur son oreille lui sert autant à marquer ses mesures qu'à noter ses idées. Le fil des kilomètres est son premier roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €