Les oiseaux chantent aussi en enfer - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Lorsque la guerre éclate, Horace a tout juste vingt ans. Envoyé sur les champs de bataille en France pour combattre les nazis, il est fait prisonnier... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lorsque la guerre éclate, Horace a tout juste vingt ans. Envoyé sur les champs de bataille en France pour combattre les nazis, il est fait prisonnier et déporté dans un camp de concentration en Pologne. Là, dans des conditions épouvantables, les prisonniers ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes, battus, affamés et humiliés dans le but d'anéantir toute volonté individuelle. Mais un jour, Horace rencontre Rosa, une jeune et jolie Allemande qui se révèle être la fille de l'un des bourreaux du camp.
Dans cet univers d'une infinie noirceur, la jeune femme devient sa lumière. Chaque nuit, il risque tout pour s'échapper et voir en secret l'amour de sa vie, rapportant au passage des provisions pour ses codétenus. Aux yeux de ces hommes, Horace devient alors un symbole d'espoir qui leur permet de croire à nouveau en l'avenir...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8246-1666-7
  • EAN
    9782824616667
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    365 pages
  • Poids
    0.555 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,5 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

L'histoire vraie d'un amour interdit dans l'enfer des camps.

À propos de l'auteur

Biographie de Horace Greasley

Horace Greasley était soldat dans l'armée britannique pendant la guerre. Il est devenu une légende lors de la libération des camps, car il s'est échappé plus de 200 fois pour sa bien-aimée. Ce témoignage d'amour et d'espoir est un best-seller mondial.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €