Les nouveaux territoires de l'intelligence économique - Occasion

Note moyenne 
Marc-Antoine Duval - Les nouveaux territoires de l'intelligence économique.
A la croisée des développements de l'intelligence économique, entre politiques publiques et stratégies d'entreprises, les praticiens et les experts... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A la croisée des développements de l'intelligence économique, entre politiques publiques et stratégies d'entreprises, les praticiens et les experts ont ouvert ce qu'Alain Juillet nomme de "nouveaux territoires". On parle d'intelligence économique juridique, financière, culturelle, humanitaire, sociale, sportive... Ces nouveaux territoires apparaissent comme des champs d'innovation, d'approfondissement voire de renouvellement de la démarche d'intelligence économique, dont s'emparent progressivement des communautés de pratiques. L'ACFCI et l'IFIE s'associent pour tenter une lecture de cette réalité dont certains pans demeurent encore confidentiels.

Sommaire

  • L'INTELLIGENCE JURIDIQUE
    • Un nouveau territoire de l'intelligence économique
  • L'INTELLIGENCE COMPTABLE ET FINANCIERE
    • Un nouveau territoire pour l'intelligence économique
  • L'INTELLIGENCE CULTURELLE
    • Naissance et transposition d'un nouveau concept
  • L'INTELLIGENCE HUMANITAIRE
    • L'influence des ONG
  • L'INTELLIGENCE SOCIALE
    • Nouveau territoire de l'intelligence économique ?
    • Le cas des banlieues : utiliser les réseaux pour sortir de la crise
  • L'INTELLIGENCE SPORTIVE
    • Les aspects internationaux et transversaux

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/05/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-916265-04-9
  • EAN
    9782916265049
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    173 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €