Les mutins du faubourg - Occasion

Note moyenne 
Alain Bellet - Les mutins du faubourg.
Printemps 1917, la guerre s'est enlisée dans la boue des tranchées. Or ce matin-là, ce ne sont ni la pénurie, ni les mutineries qui agitent les ébénistes... Lire la suite
1,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Printemps 1917, la guerre s'est enlisée dans la boue des tranchées. Or ce matin-là, ce ne sont ni la pénurie, ni les mutineries qui agitent les ébénistes du faubourg Saint-Antoine, mais des lettres anonymes avec menace d'enlèvement. Seule Marthe semble s'en désintéresser... Ce qu'elle veut, c'est partir pour le front retrouver Jacques, son fiancé. Mais Jacques a déserté ! De retour à Paris, il recherche Marthe, mais leurs destins semblent se croiser ! Traqué par les forces de police, Jacques est caché par des amis et se trouve mêlé malgré lui aux enlèvements qui sévissent dans le quartier. Arrivera-t-il à élucider ce mystère ? Et surtout, retrouvera-t-il Marthe ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/06/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-210-97796-7
  • EAN
    9782210977969
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    141 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 19,1 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Bellet

Lorsqu'on naît comme Alain Bellet un 14 juillet près de la place de la Bastille et qu'on loge enfant au faubourg Saint-Antoine, il est inévitable qu'une prédilection pour la rébellion s'installe durablement. Depuis 1991, Alain Bellet est devenu écrivain de métier et fait partie des voyageurs de mots qui vont d'un groupe à l'autre, d'un hôpital à une maison d'arrêt pour transmettre sa passion d'écrire et le goût de la littérature. Amoureux d'histoire, ses livres pour la jeunesse font revivre l'hier et ses espérances pour mieux comprendre d'où nous venons et qui nous sommes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les mutins du faubourg - Occasion est également présent dans les rayons

1,38 €