Les moustiques n'aiment pas les applaudissements

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
Auguste Derrière - Les moustiques n'aiment pas les applaudissements.
Le livre Les Moustiques n’aiment pas les applaudissements déja + de 14 000 exemplaires vendus ! Sous ce titre mystérieux mais tellement vrai, Auguste... Lire la suite
15,10 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le livre Les Moustiques n’aiment pas les applaudissements déja + de 14 000 exemplaires vendus ! Sous ce titre mystérieux mais tellement vrai, Auguste Derrière a compilé, des années durant, les traits de génie de son esprit pétillant et ses meilleurs encarts publicitaires. Plus de 450 maximes, dictons et réclames publicitaires illustrées. + l’almanach-agenda 2011 plein d’inédits Un agenda 2011, des pensées, des réclames illustrées, les prédictions de Nostradamus, le calendrier culturel de Monsieur Patate, la France de Derrière, ... pour garder le sourire tout au long de l’année. L’auteur Né en 1892 à Bordeaux, Auguste Derrière aura certainement été de son vivant le fleuron de l’absurde, du non-sens et du jeu de mot laid. Il commença sa fulgurante carrière comme concepteur de réclames en révolutionnant l’art naissant de la publicité par son approche peu commune du slogan. Puis, dans une ironie constante, jouant avec les mots, maniant l’humour et la langue française comme personne, Auguste Derrière devint rapidement l’auteur admiré de nombreux recueils de pensées, quintessence de l’humour français, avant de tomber dans les sombres profondeurs d’un oubli auquel il est plus que temps de mettre fin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/11/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-85920-843-1
  • EAN
    9782859208431
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    12,4 cm × 19,7 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Auguste Derrière

Au début du XXe siècle, Auguste Derrière a sans aucun doute été le fleuron du non-sens et du jeu de mot laid. Il révolutionna l’art naissant de la publicité par son approche peu commune du slogan.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les moustiques n'aiment pas les applaudissements est également présent dans les rayons