Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Le livre Les Moustiques n’aiment pas les applaudissements déja + de 14 000 exemplaires vendus ! Sous ce titre mystérieux mais tellement vrai, Auguste...
Lire la suite
Le livre Les Moustiques n’aiment pas les applaudissements déja + de 14 000 exemplaires vendus ! Sous ce titre mystérieux mais tellement vrai, Auguste Derrière a compilé, des années durant, les traits de génie de son esprit pétillant et ses meilleurs encarts publicitaires. Plus de 450 maximes, dictons et réclames publicitaires illustrées. + l’almanach-agenda 2011 plein d’inédits Un agenda 2011, des pensées, des réclames illustrées, les prédictions de Nostradamus, le calendrier culturel de Monsieur Patate, la France de Derrière, ... pour garder le sourire tout au long de l’année. L’auteur Né en 1892 à Bordeaux, Auguste Derrière aura certainement été de son vivant le fleuron de l’absurde, du non-sens et du jeu de mot laid. Il commença sa fulgurante carrière comme concepteur de réclames en révolutionnant l’art naissant de la publicité par son approche peu commune du slogan. Puis, dans une ironie constante, jouant avec les mots, maniant l’humour et la langue française comme personne, Auguste Derrière devint rapidement l’auteur admiré de nombreux recueils de pensées, quintessence de l’humour français, avant de tomber dans les sombres profondeurs d’un oubli auquel il est plus que temps de mettre fin.
Si la seule idée d'une phrase sans queue ni tête ou d'un calembour vaseux vous ravit, ce livre est pour vous !!!
À propos de l'auteur
Biographie d'Auguste Derrière
Au début du XXe siècle, Auguste Derrière a sans aucun doute été le fleuron du non-sens et du jeu de mot laid. Il révolutionna l’art naissant de la publicité par son approche peu commune du slogan.
Si la seule idée d'une phrase sans queue ni tête ou d'un calembour vaseux vous ravit, ce livre est pour vous !!!