Les médecins ridicules - En coulisse avec Molière - Occasion - Poche

Note moyenne 
Paris, XVIIe siècle. Armand de Mauvillain se rend de toute urgence chez son ami Molière. Celui-ci est désespéré : le grand Daquin, médecin du roi,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, XVIIe siècle. Armand de Mauvillain se rend de toute urgence chez son ami Molière. Celui-ci est désespéré : le grand Daquin, médecin du roi, a finalement refusé de soigner son garçon, après lui avoir conseillé des remèdes dangereux ! L'enfant n'y survivra pas. Dès lors, Molière cherchera à se venger de Daquin et des mauvais médecins avec ses armes à lui : le rire et la comédie...

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-09-255000-7
  • EAN
    9782092550007
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    135 pages
  • Poids
    0.135 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laure Bazire

Professeur de Lettres, Laure Bazire aurait voulu élever des poules et créer des jardins. Elle a bien élevé des poules, mais les chiens les ont dévorées, alors elle élève ses enfants, secoue ses élèves, soigne ses rosiers et écrit des histoires qu’elle n’a pas vécues. Après avoir passé plusieurs années à l’étranger puis à Versailles, elle partage désormais son temps entre Paris et la Normandie. Elle a eu un âne pendant longtemps (ceux qui ont lu Le Singe de Buffon en ont entendu parler !), mais il est maintenant à la retraite dans une propriété voisine, après avoir tenté de s’introduire maintes fois dans le salon.
Co-auteur de romans sur le siècle des Lumières, elle a espéré avec ce roman faire partager son admiration pour Molière.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €