Les forbans de Cuba - Occasion - Poche

Prix Locus du meilleur roman de fantasy
Note moyenne 
Fin avril 1942, Joe Lucas, agent du FBI, est envoyé par J. Edgar Hoover à Cuba pour surveiller les activités d'Ernest Hemingway. Le célèbre écrivain... Lire la suite
5,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Fin avril 1942, Joe Lucas, agent du FBI, est envoyé par J. Edgar Hoover à Cuba pour surveiller les activités d'Ernest Hemingway. Le célèbre écrivain s'est mis en tête de créer un réseau de contre-espionnage, l'Usine à forbans, pour faire obstacle aux activités des nazis dans la mer des Caraïbes. Au début, face à ce groupe d'espions amateurs, Joe pense à une grande mascarade innocente. Cependant, quand l'écrivain et lui voient un sous-marin allemand à côté d'un yacht de luxe, la situation se corse...
Les événements se précipitant, l'agent Lucas, en plein mélodrame et sans piste, devra rapidement reprendre ses esprits s'il veut démêler les noeuds de cette intrigue !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/07/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-29140-8
  • EAN
    9782266291408
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    795 pages
  • Poids
    0.41 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Dan Simmons

Biographie de Dan Simmons

Né en 1948 dans l'Illinois, diplômé de littérature, Dan Simmons a été enseignant pendant plus de quinze ans. En 1982, il fait des débuts très remarqués sur la scène littéraire. Maître incontesté de la science-fiction depuis la parution chez Robert Laffont, dans la collection "Ailleurs et Demain", du célèbre Cycle d'Hypérion et du dyptique Ilium / Olympos, son oeuvre compte aujourd'hui près de trente romans et recueils de nouvelles.
A côté de ses ouvrages de science-fiction, l'auteur a également publié un roman d'espionnage, Les Forbans de Cuba, en 2000. Parmi ses ouvrages les plus notables, on peut citer Terreur (2008), Drood (2011), Flashback (2012) et Collines noires (2013), tous publiés aux éditions Robert Laffont et repris chez Pocket.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les forbans de Cuba - Occasion est également présent dans les rayons

5,94 €