Les fauteurs de guerre et la paix des cimetières - Propos d'un "idiot utile" - Occasion - Poche

Note moyenne 
Voici une analyse vigoureuse sur les préparatifs de guerre de l'Occident contre la Fédération de Russie. Or, le grand danger de cette guerre est que... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Voici une analyse vigoureuse sur les préparatifs de guerre de l'Occident contre la Fédération de Russie. Or, le grand danger de cette guerre est que la Russie est une puissance nucléaire qui ne le cède en rien sur ce point aux Etats-unis, sauf qu'évidemment, les Etats-Unis et l'OTAN sont plus puissants militairement, économiquement, financièrement que la Russie. Donc, la Russie, si elle est attaquée, n'aura d'autre choix que d'employer l'arme nucléaire.
Le tout est de savoir qui tirera le premier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-87593-143-6
  • EAN
    9782875931436
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Poids
    0.075 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maxime Benoît-Jeannin

Maxime Benoît-Jeannin, biographe, essayiste et romancier, est également scénariste. Parmi ses livres, on peut citer Histoire de la Toison d'or (avec Pierre Houart), chronique du fameux ordre de chevalerie, et Mémoires d'un ténor égyptien, roman, tous deux parus aux Editions Le Cri en 2006. Il est aussi le biographe de Georgette Leblanc (1869-1941) (Le Cri, 1998) et d'Eugène Ysaye (Le Cri, 2001), ainsi que le romancier de Mademoiselle Bovary (Le Cri, 1991) et d'Au bord du monde, un film d'avant-guerre au cinéma Eden (Le Cri, 2009).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €