Les fantômes de l'école de police - Occasion - Poche

Note moyenne 
Lily vit un rêve depuis trois mois... Ses parents ont été embauchés par l'Ecole nationale supérieure de la police où sont formés les officiers... Lire la suite
4,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lily vit un rêve depuis trois mois... Ses parents ont été embauchés par l'Ecole nationale supérieure de la police où sont formés les officiers qu'elle admire tant ! Grâce à son amie Jeanne Eloy, qui fait partie des commissaires enseignants, Lily peut assister à tous les entraînements. Mais rapidement, elle est perturbée par un élève qui ne semble pas du tout à l'aise dans ce milieu. Et son frère Lucas veut la convaincre que l'école est hantée par des fantômes ! Lily n'est pas superstitieuse, et pourtant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7485-2342-3
  • EAN
    9782748523423
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    147 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Danielle Thiéry

Danielle Thiéry est née le 15 octobre 1947 à Viévigne en Côte-d'Or. Ancienne commissaire divisionnaire, la première femme de l'histoire de la police française à accéder à ce grade, elle est aujourd'hui écrivain, auteure d'une vingtaine d'ouvrages dont quatre pour la jeunesse. En 2013, Danielle Thiéry a obtenu le prix du Quai des Orfèvres pour son roman Des clous dans le coeur (Fayard).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les fantômes de l'école de police - Occasion est également présent dans les rayons

4,37 €