Les Enquêtes de Vipérine Maltais - Occasion

La voix du diable

Nicolas Thers

(Illustrateur)

Note moyenne 
Sylvie Brien - Les Enquêtes de Vipérine Maltais  : La voix du diable.
Vipérine n'a décidément jamais le temps de s'ennuyer ! La jeune détective et sa tante sont chargées cette fois-ci d'enquêter sur la mort mystérieuse... Lire la suite
1,73 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Vipérine n'a décidément jamais le temps de s'ennuyer ! La jeune détective et sa tante sont chargées cette fois-ci d'enquêter sur la mort mystérieuse d'un journaliste. Drôle de journaliste, d'ailleurs... Tous les témoins n'ont qu'un mot à la bouche : "Bien fait pour lui !". Pourquoi une telle haine ? Pour élucider cette énigme, le tandem de choc va devoir se montrer perspicace en diable !

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/01/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-062409-6
  • EAN
    9782070624096
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    154 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 19,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvie Brien

Sylvie Brien est née au Québec en 1959. Elle a longtemps exercé la profession de notaire, avant de se consacrer entièrement à l'écriture, son plus grand rêve d'enfance. L'archéologie mythique, l'histoire et les phénomènes inexpliqués sont pour elle trois passions, qui nourrissent ses romans. Ils se distinguent tous par un étonnant mélange d'humour, de suspense et de mystère, qu'ils s'adressent aux enfants ou aux adultes. La Voix du diable est la quatrième enquête de son héroïne Vipérine. Nicolas Thers est né en 1970 en région parisienne, qu'il n'a pas quittée depuis. Il a suivi des études d'illustration à l'école Estienne, à Paris, avant d'oeuvrer pour la presse et l'édition. Il est aussi l'auteur de ses propres albums pour enfants, parus chez divers éditeurs. De nombreux livres avec Gallimard Jeunesse ont suscité chez lui un attachement particulier à cette maison d'édition.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,73 €