Les dix règles d'or du marketing - Occasion

Note moyenne 
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.... Lire la suite
11,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle. L'ensemble des grands domaines est traité : Outils d'analyse stratégique ; Comportement d'achat et études consommateurs ; Positionnement, segmentation et marketing mix ; Marketing relationnel et utilisation d'Internet. Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service.
Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55917-0
  • EAN
    9782212559170
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 19,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pierre Cabane

Pierre Cabane est diplômé de l'EM Lyon et titulaire d'un master finance de l'université Dauphine. Ancien directeur financier d'une division internationale du groupe LOréal, créateur d'une marque cosmétique, il connaît aussi bien le grand groupe que la PME ou la start-up. Maîtrisant les grands métiers de l'entreprise - stratégie, marketing et finance -, administrateur indépendant de plusieurs sociétés, conseil en stratégie, il enseigne à l'université Paris Dauphine et en formation continue auprès de cadres.
Il est l'auteur des Dix règles d'or de la finance d'entreprise, du Manuel de Gouvernance d'entreprise et de L'Essentiel de la finance à l'usage des managers.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €