Les dix règles d'or du marketing - E-book - Multi-format

Note moyenne 
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle. L'ensemble... Lire la suite
13,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle. L'ensemble des grands domaines est traité : - Outils d'analyse stratégique ; - Comportement d'achat et études consommateurs ; - Positionnement, segmentation et marketing mix ; - Marketing relationnel et utilisation d'Internet. Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service.
Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/07/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-26629-0
  • EAN
    9782212266290
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    272 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      272
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,99 €