Les Derynis - Occasion - Poche

La trilogie des rois

Guy Abadia

(Traducteur)

,

Michèle Zachayus

(Traducteur)

Note moyenne 
Katherine Kurtz - Les Derynis  : La trilogie des rois.
Deux cents ans avant la naissance de Kelson Haldane, Gwynedd tremble sous la folie du roi Imre Festyl, héritier d'une famille de Derynis qui a mis fin... Lire la suite
6,82 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Deux cents ans avant la naissance de Kelson Haldane, Gwynedd tremble sous la folie du roi Imre Festyl, héritier d'une famille de Derynis qui a mis fin au règne des Haldane. Camber MacRorie, comte de Culdi, sait qu'il ne pourra servir Imre, comme il a servi ses prédécesseurs. Car il est deryni, un puissant, et sait que les abus du nouveau roi rendent sa race haïssable aux humains. Mais la dynastie des Haldane n'est peut-être pas éteinte. S'il y a un héritier, il faut le retrouver, lui donner le pouvoir de reprendre le trône. Camber ne cessera de lutter pour instaurer une vraie paix entre les Derynis et les humains. Complots, intrigues, assassinats, le royaume de Gwynedd subira tous les outrages pendant des décennies jusqu'à ce que le trône soit de nouveau occupé par le digne descendant de saint Camber. Situé dans un Moyen Age alternatif le monde est l'enjeu d'une lutte entre les humains et les Derynis, race d'apparence humaine aux pouvoirs psi innés. Après La trilogie des magiciens, voici La trilogie des rois (Roi de folie, Roi de douleur, Roi de mort), genèse de l'univers des Derynis.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-17074-1
  • EAN
    9782266170741
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1265 pages
  • Poids
    0.63 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 5,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Katherine Kurtz

Katherine Kurtz est née en Floride, en 1944. Après des études scientifiques et une maîtrise d'histoire médiévale, elle a mené de front pendant plus de dix ans une activité salariée au sein du Los Angeles Police Department et sa carrière d'écrivain, jusqu'à ce que le succès du Cycle des Derynis lui permette de se consacrer uniquement à l'écriture. De 1970 à 2003 les Derynis lui ont apporté la célébrité, avec quatorze romans, un recueil de nouvelles, The Deryni Archives (1986) et un curieux livre d'essais, Deryni Magic : A Grimoire (1990) consacré à des textes décrivant en détail les rites magiques des Derynis et la nature de leur race. Avec Deborah Turner Harris, elle a cosigné deux séries : celle consacrée à Lord Adam Sinclair, docteur, mage, occultiste, rempart entre l'Angleterre du XXe siècle et des puissances maléfiques ; puis les romans, dont Le Temple et la Pierre, consacrés à l'ordre des Templiers au XIIIe siècle, avec comme héros Arnaud de Saint-Clair, lointain ancêtre du précédent, doué des mêmes pouvoirs magiques et occupé à défendre la chrétienté contre les dieux païens. En tout, sept volumes. Après avoir longtemps vécu en Californie, elle habite aujourd'hui en Irlande, dans une maison de style gothique, mais son rêve initial était un château en Ecosse.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,82 €