Les démons de Paris - Occasion - Poche

Note moyenne 
Au début du XXe siècle, dans un Paris frappé par des attentats anarchistes, un jeune prêtre se déclare capable de converser avec les défunts et... Lire la suite
1,98 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Au début du XXe siècle, dans un Paris frappé par des attentats anarchistes, un jeune prêtre se déclare capable de converser avec les défunts et ne tarde pas à affronter une célébrité qui le propulse en première page des journaux, affublé du titre de « Saint-Joseph-des-Morts ». Mais Joseph, en secret, rêve de bâtir une cosmologie des enfers. Il y découvrira les complots des véritables maîtres de Paris, par-dessus les machinations des bolcheviques de Lénine et les trafics de la mystérieuse « pègre de Montreuil ».

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/04/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-044129-7
  • EAN
    9782070441297
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    584 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Les démons de Paris est un thriller historique et surnaturel d'une rare ambition, un premier roman avec lequel Jean-Philippe Depotte trouve immédiatement sa place parmi les maîtres du genre.

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Philippe Depotte

Scientifique de formation, passionné d'histoire et de littérature, Jean-Philippe Depotte est né à Lille en 1967. Il a été inventeur, breveté éditeur de méthodes de langues et directeur de production de jeux vidéo. Il est l'auteur de deux romans, Les dénions de Paris et Les jours étranges de Nostradamus, parus aux Editions Denoël.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les démons de Paris - Occasion est également présent dans les rayons

1,98 €