Les Chemins du destin - Occasion - Poche

Michèle Valencia

(Traducteur)

Note moyenne 
En France, au XVIIIe siècle, un jeune homme veut quitter son village mais se trouve à un croisement où il faut choisir entre trois routes qui toutes,... Lire la suite
4,21 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

En France, au XVIIIe siècle, un jeune homme veut quitter son village mais se trouve à un croisement où il faut choisir entre trois routes qui toutes, par la volonté du destin, le mèneront à la même fin. Dans un petit pays d'Amérique du Sud, un "meneur d'hommes" essaye de mettre sur pied une révolution. Dans une prison, un condamné à mort qui se dirige vers la chaise électrique croit que c'est un rêve et qu'il va se réveiller auprès de sa femme.
Cinq nouvelles se déroulent à New York. Chacune d'entre elles illustre la diversité du style de l'auteur et des thèmes qui lui sont chers tels que le pouvoir, l'argent, l'arnaque.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7436-2259-6
  • EAN
    9782743622596
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    139 pages
  • Poids
    0.092 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'O Henry

Avant de prendre le pseudonyme de O Henry, William Sydney Porter, né en Caroline du Nord en 1862, devient chroniqueur et reporter. En 1897, il est incarcéré pour une sombre histoire de détournement de fonds. A sa sortie de prison, il s'installe à New York et publie sous son pseudonyme. Le succès est immédiat. Nouvelliste prolifique, il publiera plus de trois cents nouvelles en quinze ans. Ravagé par l'alcool, O Henry meurt à l'âge de 48 ans.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les Chemins du destin - Occasion est également présent dans les rayons

4,21 €