Les caprices de Miss Mary - Occasion - Poche

Note moyenne 
Les lecteurs du célèbre roman de Jane Austen se demandent tous ce que sont devenues Elizabeth et Jane Bennett. Colleen McCullough raconte le destin... Lire la suite
4,92 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Les lecteurs du célèbre roman de Jane Austen se demandent tous ce que sont devenues Elizabeth et Jane Bennett. Colleen McCullough raconte le destin de chaque soeur, mais centre son récit sur Mary, la troisième et la plus discrète des cinq soeurs Bennett.Vingt ans ont passé. À 37 ans, Mary, restée célibataire, découvre l'indépendance à la mort de sa mère, dont elle s'est occupée durant toute sa maladie.
Alors que sa famille veut lui imposer un chaperon, elle choisit de voyager à travers l'Angleterre, et d'écrire un livre pour attirer l'attention sur le sort de la classe ouvrière. Le mariage est loin de ses préoccupations, et pourtant Angus Wilson, le magnat de la presse, fait tout pour la séduire. Mais sa famille veille... Mary trouvera bientôt l'amour et une raison de vivre : la création d'un orphelinat.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35287-218-4
  • EAN
    9782352872184
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    472 pages
  • Poids
    0.244 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Colleen McCullough

Née en 1937 en Australie et résidant à Sydney, Colleen McCullough a publié son premier roman, Tim, en 1974, trois ans avant de connaître le succès avec Les oiseaux se cachent pour mourir. Depuis, de La Maison de l'ange à César et Cléopâtre (L'Archipel, 2006-09), elle poursuit une oeuvre littéraire mêlant Histoire et passions amoureuses.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,92 €