Les cadavres en fleurs - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Elodie Soury-Lavergne - Les cadavres en fleurs.
Il s’appelle Fulbert Roty. Il est rentier, asocial et complexé par la sonorité du patronyme dont l’a étrangement affublé sa mère, pianiste virtuose.... Lire la suite
2,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Il s’appelle Fulbert Roty. Il est rentier, asocial et complexé par la sonorité du patronyme dont l’a étrangement affublé sa mère, pianiste virtuose. Il se sent aussi très seul et déteste les vieilles peaux. Peut-être parce que sa mère n’a pas eu l’occasion d’en devenir une. Elle est décédée un matin – il avait dix ans – juste après l’éclosion d’un perce-neige, une brève coupure d’électricité et la toilette matinale de son père.
Depuis, Fulbert affiche une véritable passion pour les fleurs, qui fanent, sèchent. Que l’on peut garder près de soi toute une vie. Il voudra bientôt faire profiter l’humanité de cette qualité florale, quel qu’en soit le prix… Autour de lui gravitent également un chien juif circoncis prénommé Rabbin, une sirène amatrice de parties de pêche à la canne à strophes, un steward cannibale, un Blobfish inutile, un porc populiste et une girafe complexée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35371-296-0
  • EAN
    9782353712960
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 21,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elodie Soury-Lavergne

Née en 1983 à Valenciennes, dans le Nord de la France où elle vit toujours, Elodie Soury-Lavergne a commencé à se pencher sérieusement sur son avenir à l’âge de six ans. Elle hésitait entre deux métiers prometteurs : poète ou écrivain. Après quelques tentatives poétiques de ses six à ses vingt ans, elle a laissé la prose épouser cette première et fidèle compagne de route. Leur union a d’abord donné naissance à quelques nouvelles, dont une récompensée en 2011 par le Prix du Jeune Ecrivain.
Les romans sont arrivés par la suite : Les cadavres en fleurs est le premier.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

2,40 €