Les 5 règles d'or pour bien communiquer - Occasion

Note moyenne 
La communication est soit efficace, soit toxique. Voici un livre qui vous donne le mode d'emploi en 5 clés pour : savoir décoder, clarifier, écouter... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La communication est soit efficace, soit toxique. Voici un livre qui vous donne le mode d'emploi en 5 clés pour : savoir décoder, clarifier, écouter ce que dit l'autre, échanger. mais aussi éviter les pièges de la manipulation, connaître les parades contre les non-dits et sous-entendus à risques, déjouer les pièges de la manipulation et de la mauvaise foi.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-01-230673-8
  • EAN
    9782012306738
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.312 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Lefeuvre

Jérôme Lefeuvre : après des études de marketing et de psychologie, Jérôme Lefeuvre travaille 11 ans dans un important groupe d'assurance (GMF), où il conduit des projets de communication, de formation, puis de ressources humaines. Il y manage un temps un département de formation, pour graduellement s'intéresser davantage aux ressources et aux dynamiques relationnelles, émotionnelles et opérationnelles des équipes.
Cet intérêt grandissant pour l'équilibre des structures l'amène à changer de carrière. Formé à l'Analyse Transactionnelle de Berne et à l'ICE (Inventaire des Compétences Emotionnelles de Goleman), il accepte dès 1997 des missions pour Kahler Communication France comme consultant et coach d'équipes ou individuel. C'est dans ces domaines qu'il crée et anime des séminaires et formations en France comme à l'étranger.
En 2006, il devient Master Traîner en Process Communication et écrit son premier livre dans le domaine : Découvrir la Process Communication. Il a depuis publié deux autres livres S'entraîner à la Process Cam en 30 jours et Déjouer les pièges de la mauvaise foi et de la manipulation, écrit avec son collègue complice Pierre Agnèse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €