Léo et l'homme du Pont - Occasion

Note moyenne 
David Marchand et Guillaume Prévôt - Léo et l'homme du Pont.
Depuis quelques jours, sur le chemin de l'école, Léo croise un sans-abri. Cet homme à la barbe hirsute et aux cheveux ébouriffés lui fait peur. Un... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Depuis quelques jours, sur le chemin de l'école, Léo croise un sans-abri. Cet homme à la barbe hirsute et aux cheveux ébouriffés lui fait peur. Un matin, Léo trébuche et fait tomber son sac. Terrifié, il s'enfuit sans se retourner, abandonnant ses affaires...

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-3848-5
  • EAN
    9782747038485
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    46 pages
  • Poids
    0.134 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 19,6 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Marchand et Guillaume Prévôt se sont rencontrés sur les bancs de l'école... Depuis, ils écrivent ensemble de nombreuses histoires. Pas toujours facile d'écrire à deux ! Les deux compères ont longtemps cherché la meilleure méthode pour y arriver. D'abord Guillaume a pris les voyelles et David les consonnes. Mais David a vite râlé parce qu'il s'occupait de trop de lettres. Alors ils ont essayé autre chose : David écrivait la première moitié de la phrase et Guillaume la seconde.
Cela donnait : "La méchante sorcière enfourcha" "sa vieille mobylette violette". Autant vous le dire tout de suite : les histoires étaient très bizarres ! Alors ils ont discuté de longues heures, ont bu un million de cafés et ont joué un peu aux fléchettes. Et miracle ça a donné des livres ! Leurs histoires sont publiées également chez Milan. Frédéric Rébéna est né le 19 février 1965 à Clermont (dans le département de l'Oise).
Après des études à l'ENSAD, il se tourne vers la bande dessinée. Illustrateur, il travaille essentiellement pour la presse, l'édition et la publicité. Il réalise également des pochettes de disques. Ses albums sont publiés aux éditions Syros, Nathan, Casterman, Albin Michel, Hachette, Le Seuil, Actes Sud, Bayard Jeunesse et Tourbillon. Du même illustrateur dans Bayard Poche : Caramilulu, la sorcière si pressée (Les belles histoires), Le blouson déchiré - La dispute des sorcières - Sorts, stress et catastrophes (J'aime lire).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €