Le vivant - Occasion - Poche

Prix européen Utopiales
Note moyenne 
La posthumanité a réalisé l'utopie, une société parfaite de très précisément trois milliards d'individus éternels, connectés entre eux et au... Lire la suite
5,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La posthumanité a réalisé l'utopie, une société parfaite de très précisément trois milliards d'individus éternels, connectés entre eux et au Vivant, l'entité qui les englobe et veille sur eux. Ce monde qui ne connaît pas la mort et se veut le meilleur possible ne peut tolérer ni altération, ni addition. Pourtant naît Zéro, un humain sans code, le trois milliard et unième individu, absent des banques de données.
Une anomalie dans un système réputé infaillible. Mais puisque Zéro vit, il faut bien l'intégrer. Sera-t-il rejeté, comme un greffon impossible ? Ou agira-t-il comme un virus, contaminant tout le corps, à son insu ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/01/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-26857-8
  • EAN
    9782266268578
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    508 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Anna Starobinets

Anna Starobinets, née en 1978, journaliste, scénariste et écrivain, vit à Moscou. Son tout premier ouvrage, Je suis la Reine (Mirobole Éditions, 2013), l'a imposée comme la reine russe de l'imaginaire. Elle est l'auteur de plusieurs romans dont Le Vivant (Mirobole Éditions, 2015) et Refuge 3/9 (Agullo Éditions, 2016).  Les mondes troublants qu'elle crée lui ont valu une renommée internationale et de nombreux prix.
Son style unique la place dans la lignée de Kafka et de Stephen King.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le vivant - Occasion est également présent dans les rayons

5,34 €